Taxe d’apprentissage

Notre Maison Familiale Rurale « La Rivière » est représentée par une association de familles se mobilisant pour faire réussir la formation, l’éducation et l’insertion socioprofessionnelle des jeunes.

Notre statut d’établissement privé sous contrat avec le Ministère de l’Agriculture, nous contraint à beaucoup d’attention pour l’équilibre du budget. Ainsi la taxe d’apprentissage est un complément financier indispensable pour maintenir nos formations. Elle permet l’achat d’équipements pédagogiques et le financement de sorties de terrain, induisant la progression constante de la qualité de nos enseignements et l’acquisition de qualifications des jeunes.

C’est pourquoi, nous sollicitons votre bienveillance pour le versement de votre taxe d’apprentissage. Nous attirons votre attention sur la nécessité de verser à l’organisme collecteur des MFR et expressément à notre attention : Maison Familiale Rurale La Rivière 48 rue de la Chesselière BP 40207 85162 – ST JEAN DE MONTS. Sans cela, la taxe que vous nous attribuez ne nous sera pas versée en totalité.

La Maison Familiale « La Rivière » est habilitée à percevoir la taxe d’apprentissage en catégorie A, en tant qu’établissement scolaire. Notre numéro est UAI 0851238 J.

Au secrétariat, Mme TOUGERON est disponible pour tous renseignements complémentaires, veuillez contacter la Maison Familiale au 02 51 58 22 70 ou par mail: mfr.st-jean-monts@mfr.asso.fr.

Conscient que vous consentirez à un effort tout particulier pour notre établissement, les élèves en formation, le Conseil d’Administration et tous nos sympathisants seront reconnaissants de votre démarche partenariale.

Accéder au mini-site à disposition des entreprises pour la collecte de la taxe d’apprentissage.

Cliquez sur l’encart Octalia !

 

Acces site OCTALIA